l'Amour, l'Amitié, la Famille, la Tendresse, la Fête et le Sport autant de moyens de se trouver un chemin vers le bonheur et c'est là que la photographie prend toute sa valeur en gravant sur papier glacé tous ces souvenirs inoubliables que personne n'est à l'abri d'oublier. J'aime la photographie et je traque pour mon plaisir ses petits riens qui me permettent de partager mes émotions, mes moments de douceur ou de douleur.

29 Jul

Rien que du bonheur

Publié par Marie LAURENT  - Catégories :  #Enfants

Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur
Rien que du bonheur

                 Profiter de mes petits enfants, quel plaisir.

                 Ils sont toujours plus beaux, pas toujours plus sages......mais c'est normal une mamie c'est fait pour être tournée en bourrique.....

                Entre le Pal avec Nina, le Parc de la tête d'or avec Nina et Gabin, et visite de la Basilique de Fourvière à Lyon avec Nina, c'était une semaine bien remplie, une semaine de bonheur.

                Je les aime à la folie.

Commenter cet article

À propos

l'Amour, l'Amitié, la Famille, la Tendresse, la Fête et le Sport autant de moyens de se trouver un chemin vers le bonheur et c'est là que la photographie prend toute sa valeur en gravant sur papier glacé tous ces souvenirs inoubliables que personne n'est à l'abri d'oublier. J'aime la photographie et je traque pour mon plaisir ses petits riens qui me permettent de partager mes émotions, mes moments de douceur ou de douleur.