l'Amour, l'Amitié, la Famille, la Tendresse, la Fête et le Sport autant de moyens de se trouver un chemin vers le bonheur et c'est là que la photographie prend toute sa valeur en gravant sur papier glacé tous ces souvenirs inoubliables que personne n'est à l'abri d'oublier. J'aime la photographie et je traque pour mon plaisir ses petits riens qui me permettent de partager mes émotions, mes moments de douceur ou de douleur.

12 Dec

Coeur brisé

Publié par Marie LAURENT  - Catégories :  #Poésie et Citations

Le coeur brisé
La tête vidé
Je comprends enfin
Que plus jamais 
Tu ne me donneras la main,
Que plus jamais
Tu ne me diras je t'aime
 
Dis moi pourquoi
Tant de fois tu m'as mentie
Tant de fois tu m'as trahie
Oui dis moi pourquoi ?
Car pendant que tu m'oublies
Je pense à Toi,
Je souffre de ton silence
Je pleure sur ton absence.
 
J'ai besoin de savoir
Pourquoi tu viens,
Pourquoi tu pars.
J'ai besoin de savoir
Pourquoi ton immense tendresse
Devient une totale indifférence
Qui me conduit sur le chemin
D'une intolérable détresse.
Commenter cet article

À propos

l'Amour, l'Amitié, la Famille, la Tendresse, la Fête et le Sport autant de moyens de se trouver un chemin vers le bonheur et c'est là que la photographie prend toute sa valeur en gravant sur papier glacé tous ces souvenirs inoubliables que personne n'est à l'abri d'oublier. J'aime la photographie et je traque pour mon plaisir ses petits riens qui me permettent de partager mes émotions, mes moments de douceur ou de douleur.