l'Amour, l'Amitié, la Famille, la Tendresse, la Fête et le Sport autant de moyens de se trouver un chemin vers le bonheur et c'est là que la photographie prend toute sa valeur en gravant sur papier glacé tous ces souvenirs inoubliables que personne n'est à l'abri d'oublier. J'aime la photographie et je traque pour mon plaisir ses petits riens qui me permettent de partager mes émotions, mes moments de douceur ou de douleur.

Ma Princesse à 6 ans

Publié par Marie LAURENT  - Catégories :  #Enfants

Ma Princesse
 
Elle arrive de Marseille
Et chaque fois, 
Elle apporte avec Elle
Un merveilleux Soleil.
A chaque fois
Je suis charmée par son rire,
Transportée par sa tendresse,
A chaque fois
Je suis éblouie par sa vitalité
Sa gaieté, sa joie de vivre,
A chaque fois
Je suis transformée par sa présence.
Je n'en peux plus de l'embrasser
Je n'en peux plus de l'aimer
Je n'en reviens pas de cette chance
Qui a fait de moi une Mamie.

 

Ma Princesse à 6 ans
Ma Princesse à 6 ans
Ma Princesse à 6 ans
Ma Princesse à 6 ans
Ma Princesse à 6 ans
Ma Princesse à 6 ans
Ma Princesse à 6 ans

À propos

l'Amour, l'Amitié, la Famille, la Tendresse, la Fête et le Sport autant de moyens de se trouver un chemin vers le bonheur et c'est là que la photographie prend toute sa valeur en gravant sur papier glacé tous ces souvenirs inoubliables que personne n'est à l'abri d'oublier. J'aime la photographie et je traque pour mon plaisir ses petits riens qui me permettent de partager mes émotions, mes moments de douceur ou de douleur.