l'Amour, l'Amitié, la Famille, la Tendresse, la Fête et le Sport autant de moyens de se trouver un chemin vers le bonheur et c'est là que la photographie prend toute sa valeur en gravant sur papier glacé tous ces souvenirs inoubliables que personne n'est à l'abri d'oublier. J'aime la photographie et je traque pour mon plaisir ses petits riens qui me permettent de partager mes émotions, mes moments de douceur ou de douleur.

28 Oct

29 ans Petit Bonheur

Publié par Marie LAURENT  - Catégories :  #Enfants

29 ans Petit Bonheur
29 ans Petit Bonheur

Déjà 29 ans que j'ai donné naissance au 2ème rayon de soleil de ma vie. J'ai du sécher tes larmes, effacer tes doutes, gommer tes désillusions, mais grâce à Toi j'ai connu tant de joies, de plaisir, de rires, de fous rires, le bonheur d'être Mamy pour la 1ère fois. Et dans la galère tout ce soutien, tout cet amour que tu m'apportes me font dire que tu as vraiment mérité le surnom que je te donne "Petit Bonheur" 💕
Je t'aime mon fils au delà de ce que tu peux imaginer.
Joyeux anniversaire mon Petit Bonheur.💖💝💞
Des milliers de bisous juste pour Toi.💋👄
Mamounette

Commenter cet article

À propos

l'Amour, l'Amitié, la Famille, la Tendresse, la Fête et le Sport autant de moyens de se trouver un chemin vers le bonheur et c'est là que la photographie prend toute sa valeur en gravant sur papier glacé tous ces souvenirs inoubliables que personne n'est à l'abri d'oublier. J'aime la photographie et je traque pour mon plaisir ses petits riens qui me permettent de partager mes émotions, mes moments de douceur ou de douleur.