l'Amour, l'Amitié, la Famille, la Tendresse, la Fête et le Sport autant de moyens de se trouver un chemin vers le bonheur et c'est là que la photographie prend toute sa valeur en gravant sur papier glacé tous ces souvenirs inoubliables que personne n'est à l'abri d'oublier. J'aime la photographie et je traque pour mon plaisir ses petits riens qui me permettent de partager mes émotions, mes moments de douceur ou de douleur.

22 Jul

Un bébé pour bientôt

Publié par Marie LAURENT  - Catégories :  #Enfants

Pont-Eveque va bientôt compter un nouvel habitant, un tout petit bébé dans cette famille Franco-Italienne qui a déjà tout plein d'amour à donner à ce nouveau petit bout.

Pas sur qu'Angelo soit d'accord pour prêter sa maman et son papa, mais il attend quand même avec impatience "le bébé qui donne un gros ventre à sa maman"

Valérie, la future maman et aussi ma copine, m'autorise avec gentillesse la publication des photos réalisées chez elle.

Ces photos nous appartiennent à Elle et à Moi  et je vous remercie de ne pas les copier.

Je vous donnerai des nouvelles du bébé bientôt.......garçon, fille le sexe n'est plus à choisir, mais je vous laisse deviner.

Un bébé pour bientôt
Un bébé pour bientôt
Un bébé pour bientôt
Un bébé pour bientôt
Un bébé pour bientôt
Un bébé pour bientôt
Un bébé pour bientôt
Un bébé pour bientôt
Un bébé pour bientôt
Un bébé pour bientôt
Commenter cet article
L
Très belle séance photo et le montage de la première est vraiment sympa et original, bravo au photographe et aux modèles
Répondre
M
Merci pour votre message, ça me fait très plaisir
F
Magnifique photos <3<3<3
Répondre
C
Simplement magnifique merci à ma copine pour ces instants magiques
Répondre
M
Merci ma puce et Merci Dav, c'était un plaisir de "shooter" avec vous, vous êtes des modèles cool. Bisous

À propos

l'Amour, l'Amitié, la Famille, la Tendresse, la Fête et le Sport autant de moyens de se trouver un chemin vers le bonheur et c'est là que la photographie prend toute sa valeur en gravant sur papier glacé tous ces souvenirs inoubliables que personne n'est à l'abri d'oublier. J'aime la photographie et je traque pour mon plaisir ses petits riens qui me permettent de partager mes émotions, mes moments de douceur ou de douleur.